top of page

Le pôle événementiel de l'ADDH a de multiples objectifs. Il est entièrement géré par les étudiants de l'association et son principal rôle est de rendre la vie de l'association intensivement festive. 

Il organise tout d'abord la soirée de parrainage qui permet à chaque étudiant de L1 de la double licence de se voir attribuer un parrain de L2 ou L3 qui pourra l'aider au sein de ses études. Cette soirée est incontournable et c'est la première de l'année.

Le pôle organise également le week-end d'intégration, un week-end entier à la campagne, au bord d'un lac, au milieu des arbres. On part le vendredi soir, on rentre le dimanche et généralement les nuits sont courtes... Au programme, plein d'activités toutes aussi farfelues les unes que les autres. Le soir un DJ enflamme la piste de danse avant que tout le monde se retrouve dans les chalets spécialement à notre disposition.

Il y aussi la Nuit des bilicences qui est organisée avec toutes les autres associations de double-licences de l'École de Droit, et qui est un événement magique. 

Enfin, le pôle événementiel s'assure que les étudiants de la double licence puissent se retrouver fréquemment tout en décompressant. C'est aussi un pôle qui scelle des partenariats (bar, restaurants, entreprises diverses) afin que la vie associative permette aux étudiants de la double-licence de profiter d'un maximum de bons plans et d'événements de nature diverse.
Cette année, les évènements se sont diversifiés : Laser Game, Dîners du monde ...

Enfin, le pôle événementiel organise le voyage de fin d'année. 

Pôle événementiel

wei.png

WEI

bottom of page